Kim en concert
Quand ?
mercredi 7 décembre 2011
Où ?
La Boule Noire
120 Boulevard de Rochechouart 75018 Paris 18
Description
Kim en concert
Un deuxième album !Seul derrière la batterie, la guitare, les basses, claviers et chants, Kim sonne newwave/r'n'b/rock/chinois. Vous entendez parlé de Kim pour la première fois ? Pourtant, Radio Lee Doo, son dernier album, est le dix-neuvième de sa carrière ! Mais comme le dit un de ses titres, "The Sunlight Never Came" ! Avec cet album, il se pourrait néanmoins que Kim soit enfin apprécié à sa juste valeur !
Avec Kim
Métro Pigalle
À voir aussi dans la région
| mercredi 7 décembre 2011 | La Cigale - Paris (à 15 m) |
| mercredi 7 décembre 2011 | Divan Du Monde - Paris (à 64 m) |
| mercredi 7 décembre 2011 | Le Sentier des Halles - Paris (à 1 km) |
| mercredi 7 décembre 2011 | Espace Jemmapes - Paris (à 1 km) |
| mercredi 7 décembre 2011 | Point éphémère - Paris (à 2 km) |
| mercredi 7 décembre 2011 | Salle Gaveau - Paris (à 2 km) |
| mercredi 7 décembre 2011 | Le 104 / CentQuatre - Paris (à 2 km) |
| mercredi 7 décembre 2011 | Cuisine Attitude - Paris (à 2 km) |
| mercredi 7 décembre 2011 | Musée du Louvre (Auditorium) - Paris (à 2 km) |
| mercredi 7 décembre 2011 | Le Bataclan - Paris (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


