Le monde commence à ma porte - exposition
Quand ?
du samedi 12 novembre 2011
au samedi 12 mai 2012
Où ?
Musée municipal de Nogent-sur-Marne
36 boulevard Galliéni 94130 Nogent-Sur-Marne
Description
Le monde commence à ma porte - exposition
Tous les clichés de l'Amazonie.La ville de Nogent-sur-Marne propose, dans trois lieux emblématiques de la ville, une rétrospective des photographies de Patrick Bard. Ce photojournaliste et écrivain aime représenter les banlieues, les frontières et les routes.
Il mène un travail approfondi sur la problématique de l'eau en Amazonie et a photographié les communautés qui la peuplent. Il arpente l'Amérique latine depuis de nombreuses années et ramènent de ses voyages des photographies, à la rencontre de ces peuples et de ces paysages d'ailleurs.
Certaines séries de Patrick Bard seront exposées, notamment El Norte, entièrement en noir et blanc. Venez découvrir ce travail et partez à la rencontre de l'Amazonie.
RER A gare de Nogent-sur-Marne, puis bus 113
RER E gare de Nogent le Perreux, puis 15min à pied
La rétrospective se déroulera également à la Bibliothèque François Cavanna et aux archives de Nogent-sur-Marne
Entrée libre
Du samedi 12 novembre 2011 au samedi 12 mai 2012 :
- Du mardi au jeudi de 14:00 à 18:00
- Samedi de 10:00 à 12:00
- Samedi de 14:00 à 18:00
- Dimanche de 14:00 à 18:00
Fermé : 1er janvier, Dimanche de Pâques , Lundi de Pâques, 1er mai et 25 décembre
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


