A fleur de l'eau, exposition

Quand ?

du mardi 7 février 2012
au samedi 30 juin 2012

Description

A fleur de l'eau, exposition

A fleur de l'eau, expositionUne exposition-reportage.
A fleur de l'eau est une exposition construite depuis plusieurs années autour de l'eau appréhendée comme un monde différent où la photographe se construit un autre paysage et produit des images nouvelles. Les certitudes techniques, artistiques et sensorielles, les points de repère dits "terrestres" sont remis en question.
Inscrite dans une grande tradition du reportage, Marie-Paule Nègre perpétue la lignée des photographes de l'instant. Elle reçoit le Prix Nièpce en 1995 qui récompense sa carrière vouée pour beaucoup au témoignage social et aux sujets de société. Une autre manière de parler de l'eau et du rapport que les hommes entretiennent avec cet élément (environnement, bienfaits sur le corps et l'esprit...).


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.