Marche nordique à Farbus
Quand ?
mardi 6 novembre 2012
Description
Marche nordique à Farbus
Une marche d'origine scandinave.Qu'est-ce que la marche nordique ? C'est marcher en vous aidant de deux bâtons ou nordick sticks (comme des bâtons de ski), ce qui permet un travail musculaire plus complet que la simple marche, la partie supérieure du corps étant également sollicitée.
En famille ou entre amis, la marche nordique vous permet de faire travailler vos muscles en douceur, mais aussi de vous oxygéner le corps et l'esprit, source de bien-être assurée : bien dans votre corps, bien dans votre tête.
Contact ou au 06 06 41 03 63
Départ de la mairie
À voir aussi dans la région
| mardi 6 novembre 2012 | L'Aéronef - Lille (à 35 km) |
| mardi 6 novembre 2012 | Théâtre municipal de Caudry - Caudry (à 49 km) |
| du 06 au 11 novembre 2012 | Théâtre du Jeu de Paume - Albert (à 41 km) |
| du 03 au 11 novembre 2012 | Lille Grand Palais - Lille (à 35 km) |
| du 06 au 17 novembre 2012 | Bureau d'Art et de Recherche - Roubaix (à 44 km) |
| du 06 au 24 novembre 2012 | Le Channel - Scène nationale - Calais (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


