Paléo'mania

Quand ?

du vendredi 8 juin 2012
au samedi 30 juin 2012

Description

Paléo'mania

Paléo'maniaUn grand rendez-vous festif 100% paléontologie.
La Voulte-sur-Rhône organise la 3e édition de Paléo'Mania.
Une exposition autour des traces de l'Homme, des conférences aux sujets très variés tels l'extinction des espèces, les origines de notre anatomie, la dichotomie hommes-singes, les premiers Alpins, en passant par la céramique.
Une journée festive le 17 juin 2012 pour toute la famille avec des baby fouilles pour les 3-6 ans, une enquête au Jurassique pour les adolescents et l'observation d'une carotte glaciaire pour les plus grands. Et pour parfaire le tout, de l'art avec une performance filmée in situ et un spectacle.

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.