Technorama, soirée
Quand ?
vendredi 12 octobre 2012
Description
Technorama, soirée
Soirée electro.Avec son excellent maxi ''Techno Dumping'' sur Ann Aimée, sous label de Delsin, supporté entre autre par Marcel Dettmann, Sven Väth ou Jonas Kopp, Sawlin s'est rapidement imposé comme l'une des révélations de 2012, grâce à une musique robuste et dark. Il sera présent pour la première fois en live au Rex Club à l'occasion de la sortie de son maxi ''Restless'' sur Technorama Records. A ses côtés un autre live inédit au Rex, celui de Polar Inertia de l'écurie française Dement3d.
Sawlin, Polar Inertia, Antigone, Dj Jee
Métro Bonne Nouvelle
À voir aussi dans la région
| vendredi 12 octobre 2012 | Le Grand Rex - Paris (à 13 m) |
| vendredi 12 octobre 2012 | La Gaîté lyrique - Paris (à 642 m) |
| vendredi 12 octobre 2012 | Marche Anvers - Paris (à 1 km) |
| vendredi 12 octobre 2012 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 1 km) |
| vendredi 12 octobre 2012 | La Java - Paris (à 1 km) |
| vendredi 12 octobre 2012 | La Java - Paris (à 1 km) |
| vendredi 12 octobre 2012 | Théâtre de la Reine Blanche - Paris (à 1 km) |
| vendredi 12 octobre 2012 | Théâtre de la Reine Blanche - Paris (à 1 km) |
| vendredi 12 octobre 2012 | Nouveau Casino - Paris (à 2 km) |
| vendredi 12 octobre 2012 | Nouveau Casino - Paris (à 2 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


