Festival auprès de notre Arbre
Quand ?
du vendredi 23 mai 2014
au samedi 24 mai 2014
Description
Festival auprès de notre Arbre
Auprès de mon arbre, je vivais heureux...Venez en famille auprès de leur arbre partager un week end rempli de spectacles, de concerts et d'animations autour de la nature, dans la nature. Le cinéma sera aussi de la partie.
Vendredi : soirée concert + ciné + pot 3€ au cinéma
Samedi : ateliers et spectacles gratuits, repas : marché gourmand et offreéco sur le pouce par l'association au parc des Ecoles
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


