Rallye Neige et Glace
Quand ?
dimanche 2 février 2014
Description
Rallye Neige et Glace
En piste !Les passionnés de rallye automobile se retrouveront en février pour la nouvelle édition de Neige et glace. Cette épreuve de régularité historique sur route se déroule en boucles en Franche-Comté : 300km par jour sur les petites routes de la région.
Elle est ouverte à tous les types de véhicules.
Renseignements au 04 92 82 20 00
À voir aussi dans la région
| dimanche 2 février 2014 | Espace René-Pourny - Pontarlier (à 2 km) |
| dimanche 2 février 2014 | Cinéma Pathé Beaux-Arts - Besancon (à 46 km) |
| dimanche 2 février 2014 | L'Axone - Montbeliard (à 74 km) |
| dimanche 2 février 2014 | Parking des tennis - Cruseilles (à 97 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


