Rallye Neige et Glace

Quand ?

dimanche 2 février 2014

Description

Rallye Neige et Glace

Rallye Neige et GlaceEn piste !
Les passionnés de rallye automobile se retrouveront en février pour la nouvelle édition de Neige et glace. Cette épreuve de régularité historique sur route se déroule en boucles en Franche-Comté : 300km par jour sur les petites routes de la région.
Elle est ouverte à tous les types de véhicules.
Renseignements au 04 92 82 20 00

À voir aussi dans la région

dimanche 2 février 2014 Thé dansant, animation Espace René-Pourny - Pontarlier (à 2 km)
dimanche 2 février 2014 Les Illusions perdues, ballet en direct du Bolchoï Cinéma Pathé Beaux-Arts - Besancon (à 46 km)
dimanche 2 février 2014 Trial Indoor International à Montbéliard L'Axone - Montbeliard (à 74 km)
dimanche 2 février 2014 Marche nordique aux Dronières Parking des tennis - Cruseilles (à 97 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.