La Maison des morts - spectacle
Quand ?
du vendredi 3 février 2012
au vendredi 10 février 2012
Description
La Maison des morts - spectacle
Dans la tête d'une femme...La Maison des morts est une composition de "faits divers", en six mouvements, retraçant la vie d'une femme, comme archétype de l'existence passive.
La Femme à la natte rencontre vingt deux individus interprétés par des marionnettes : ses voisins, sa famille, son enfant... qui ne font que passer et disparaître, comme des images photographiques qui ne bougent que pour l'instant du souvenir.
A partir du texte de Minyana écrit dans un vocabulaire simple et naïf, presque enfantin, au service de la cruauté, Antonin Lebrun met en scène un défilé d'existences futiles : tantôt tragiques, tantôt triviales ou même clownesques.
De Philippe Minyana
Par la Cie Les Yeux Creux
Mise en scène : Antonin Lebrun
Comédienne : Lætitia Labre
Marionnettistes : Juliette Belliard, Pierre Bernert
Réservations au : 02 98 47 99 13
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


