Gala de danse

Quand ?

du vendredi 15 juin 2012
au samedi 16 juin 2012

Description

Gala de danse

Gala de danseLes futurs petits rats sont là.
En effet, l'association la S.A.D.A.C. est heureuse de vous proposer son 30ème gala de danse ! Vous pourrez admirer le fruit du travail de ses élèves.
Ce gala est un véritable spectacle en deux parties, où les enfants, grands et petits, vous feront passer un agréable moment de grâce et d'élégance sur un thème original et des costumes renouvelés chaque année.
gare de Fontainebleau-Avon
Contact
Horaires à confirmer

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.