Rhizomes

Quand ?

du samedi 23 juin 2012
au dimanche 8 juillet 2012

Description

Rhizomes

RhizomesUn voyage à Paris.
En ce début d'été, la mairie du 18e arrondissement de Paris vous propose des concerts gratuits dans ses jardins. Rhizomes, c'est 3 weekends de concerts gratuits qui vous conduiront aux rythmes de musique du monde dans des lieux bucoliques et souvent méconnus de l'arrondissement : l'occasion rêvée de voyager dans le quartier !
Dans différents lieux du 18e arrondissement et à Aubervilliers

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.