Que Faire ? (le retour), spectacle
Quand ?
du samedi 29 décembre 2012
au lundi 31 décembre 2012
Description
Que Faire ? (le retour), spectacle
Duo explosif et jubilatoire.Un couple dans sa cuisine prend soudain conscience de la vacuité de nos modes de vie. Il décide de faire le tri dans l'Histoire, l'Art et la Pensée : la Révolution, on garde ? Et Nietzsche ? Et Mai 68 ? Et l'Art conceptuel ?...
Le retour du duo Chattot/Schambacher, incorrect, jubilatoire et drôle.
Textes Jean-Charles Massera, Benoît Lambert & guests
Mise en scène Benoît Lambert
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


