La collection permanente, exposition
Quand ?
du vendredi 6 décembre 2013
au samedi 17 mai 2014
Description
La collection permanente, exposition
2 pôles pour 1 oeuvre.Cette exposition rassemble les oeuvres de 18 créateurs des métiers d'art des deux pôles, celui d'Agde et de Pézenas.
La Galerie de la Perle Noire, à Agde, s'associe ainsi au site des Métiers d'art de la ville afin de proposer une découverte de ces oeuvres.
Renseignements au 04 67 26 94 12
Du vendredi 6 décembre 2013 au samedi 17 mai 2014 :
- Du lundi au samedi de 09:00 à 13:00
- Du lundi au samedi de 14:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


