Pascal Obispo en concert
Quand ?
mercredi 20 novembre 2013
Description
Pascal Obispo en concert
20 ans de tubes.A l'occasion de la sortie en janvier 2013 de "MillésimeS", son tout premier album Best Of, Pascal Obispo remontera sur scène.
Entouré de ses musiciens, il reprendra ses plus grands succès, ainsi que quelques-unes des grandes chansons qu'il a composées pour d'autres.
Avec Pascal Obispo
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mercredi 20 novembre 2013 | Cinéma l'Esplanade - Egletons (à 62 km) |
| du 14 au 24 novembre 2013 | Salle Georges Fréchinos - sous l'hôtel de ville - Malemort-Sur-Correze (à 73 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


