Festival de tango argentin

Quand ?

du vendredi 11 mai 2012
au dimanche 13 mai 2012

Description

Festival de tango argentin

Festival de tango argentinUn festival très caliente.
Laissez-vous envouter par le tango argentin.
Pendant 3 jours, vous pourrez participer à des initiations et des stages de perfectionnement de milonga, tango argentin et valse argentine, ainsi qu'assister à des démonstrations de maestros. En soirée, des apéros tango sont organisés sur les places de la ville.
Contact auprès de l'office du tourisme au 04 68 86 16 56
Egalement sur les places de Barcarès

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.