Hello Catin #3, soirée
Quand ?
vendredi 2 mars 2012
Description
Hello Catin #3, soirée
Dj set catinesques.Après une session "jeunes talents Français", le Club Catin reçoit un poids lourd de la scène Internationale, Mr Koen Groeneveld, il est probablement le plus gros producteur Techno Hollandais de ces 10 dernières années et ses titres flirtent toujours au sommet des Top Charts, aussi a l'aise en Tech-House la plus Bitchy qu'en Techno la plus Fat, son style ne laisse personne de marbre ... Com'dab, vos deux Catins de service, Ecarat et Nix The Jockey, vous servirons les Dj Set les plus Catinesques de Paris !
Avec :
Koen Groeneveld, Ecarat (Club Catin), Nix The Jockey (Club Catin)
Métro Saint-Maur et Parmentier (ligne 3), ou Ménilmontant (ligne 2)
5€ avant 1h
À voir aussi dans la région
| vendredi 2 mars 2012 | Le Bataclan - Paris (à 620 m) |
| vendredi 2 mars 2012 | La Java - Paris (à 651 m) |
| vendredi 2 mars 2012 | La Maroquinerie - Paris (à 1 km) |
| vendredi 2 mars 2012 | La Scène Bastille - Paris (à 1 km) |
| vendredi 2 mars 2012 | Le New Morning - Paris (à 1 km) |
| vendredi 2 mars 2012 | La Flèche d'Or - Paris (à 1 km) |
| vendredi 2 mars 2012 | Théâtre Traversière - Paris (à 2 km) |
| vendredi 2 mars 2012 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 2 km) |
| vendredi 2 mars 2012 | Le Triton des Lilas - Les Lilas (à 3 km) |
| vendredi 2 mars 2012 | Cabaret Sauvage - Paris (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


