Juste après, exposition
Quand ?
du samedi 8 mars 2014
au dimanche 30 mars 2014
Où ?
Médiathèque Victor Hugo
10 rue Saint Charles 88100 Saint-Dié-Des-Vosges
Description
Juste après, exposition
Une artiste fantastique.Aurélie Betton est une jeune plasticienne pour qui le fantastique est un mode d'expression. Avec ses images et ses personnages captivant, elle vous projette dans un monde étrange et mystérieux qui se dévoile à Saint-Dié-des-Vosges.
Aux heures d'ouverture de la bibliothèque
Du samedi 8 au dimanche 30 mars 2014 :
- Mardi de 10:00 à 18:00
- Mercredi et samedi de 10:00 à 12:00
- Du mercredi au vendredi de 14:00 à 18:30
- Samedi de 14:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


