Hello Catin #4, soirée
Quand ?
vendredi 6 avril 2012
Description
Hello Catin #4, soirée
Soirée techno.Pour célébrer l'arrivée du printemps, nous vous avons déniché 2 perles, l'un est un des chouchous du Club Catin et l'autre une jolie Londonienne...
Fer de lance de la scène Bordelaise, Costello n'arrête pas de brouiller les pistes à travers ses productions oscillant entre electro et techno, puisant ainsi le meilleur de chaque style pour votre plus grand bonheur ! Carbon Parlour, c'est un peu le meilleur de la house "Underground" Made In London réuni dans un p'tit bout de femme ... listen and shut up !
Avec : Costello, Carbon Parlour, Ecarat, Nix The Jockey
Métro Parmentier ou Ménilmontant
5€ avant 1h
À voir aussi dans la région
| vendredi 6 avril 2012 | Nouveau Casino - Paris |
| vendredi 6 avril 2012 | Le Bataclan - Paris (à 620 m) |
| vendredi 6 avril 2012 | La Java - Paris (à 651 m) |
| vendredi 6 avril 2012 | La Maroquinerie - Paris (à 1 km) |
| vendredi 6 avril 2012 | Point éphémère - Paris (à 1 km) |
| vendredi 6 avril 2012 | Le Grand Rex - Paris (à 2 km) |
| vendredi 6 avril 2012 | Le Baiser Salé - Paris (à 2 km) |
| vendredi 6 avril 2012 | Le Baiser Salé - Paris (à 2 km) |
| vendredi 6 avril 2012 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 2 km) |
| vendredi 6 avril 2012 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 2 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


