Francis Denis, exposition
Quand ?
du vendredi 27 avril 2012
au jeudi 10 mai 2012
Description
Francis Denis, exposition
Je ne peins pas pour faire beau mais pour faire vrai."Je ne peins pas pour faire beau mais pour faire vrai".
Voilà résumée en une seule phrase toute la sincérité artistique de Francis Denis. Peintre de méditation, artiste ayant foi dans sa puissance expressive, Francis Denis fait vivre la couleur dans ses compositions qui résument le motif à l'essentiel. La ligne, mise en forme avec simplicité, sublime le sujet dans une mise en scène axée sur l'harmonie des formes. Empreinte d'une certaine naïveté, cette peinture dégage à en même temps puissance, sensibilité et sensualité parfois imprégnées d'un certain mysticisme.
Vernissage le mercredi 2 mai de 18h à 21h
Métro Saint Sébastien - Froissart
Du vendredi 27 avril au jeudi 10 mai 2012 :
- Du mardi au samedi de 13:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


