Mieux comprendre le manga, exposition

Quand ?

du samedi 5 avril 2014
au samedi 19 avril 2014

Description

Mieux comprendre le manga, exposition

Mieux comprendre le manga, expositionNaruto & cie.
Univers unique et très en vogue depuis ces dernières années, le manga a su s'installer en France et imposer ses codes graphiques. Cette exposition vous présente la bande dessinée à la japonaise, sa situation au Pays du Soleil Levant et son évolution en Europe.
Du mercredi 23 au jeudi 24 avril 2014 :
- Mardi et jeudi de 14:00 à 17:30
- Mercredi et vendredi de 09:00 à 12:00
- Mercredi et vendredi de 14:00 à 18:30
- Samedi de 09:00 à 12:00
- Samedi de 13:30 à 16:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.