Etats de femmes, spectacle

Quand ?

du mardi 15 mai 2012
au jeudi 28 juin 2012

Description

Etats de femmes, spectacle

Etats de femmes, spectacleDans tous leurs états.
Etats de Femmes, c'est un second souffle. Etats de Femmes, c'est une étincelle dans le noir. A travers les univers du flamenco, du jazz et du tango les personnages se découvrent et s'affirment. Dans cette pièce, danse et théâtre se fondent pour exprimer l'émotion des trois personnages.
Avec : Anaëlle Corcho, Sabrina Fairfort, Aurélie Vivien
Métro Gambetta
Bus 26 et 96
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.