Festival D-Viation
Quand ?
du vendredi 6 avril 2012
au samedi 7 avril 2012
Où ?
Salle de la Pierre-du-Roy
25 chemin de la Pierre-du-Roy 73200 Albertville
Description
Festival D-Viation
100% MétalLe Festival D-Viation est organisé par l'équipe ADN. Pour fêter les 20 ans des Jeux Olympiques d'Albertville, les festivités s'étaleront sur deux jours avec au programme : Deep in Hate, Goddamn, Xtrunk, Chaosis, Heavirst, Frenetik et bien d'autres groupes de métal !
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


