Fêtez Noël au musée !, animation

Description

Fêtez Noël au musée !, animation

Fêtez Noël au musée !, animationAnimation de Noël.
Le musée vous propose de fêter Noël en famille. Pendant cette animation, vous découvrirez l'histoire de Saint-Nicolas, fabriquerez des décorations et partagerez un bon goûter.



À voir aussi dans la région

samedi 7 décembre 2013 La cuite Théâtre de verdure - Vic-Sur-Cere (à 37 km)
samedi 7 décembre 2013 Musique de chambre, concert classique Centre Pierre Mendès-France - Aurillac (à 52 km)
samedi 7 décembre 2013 Messmer le fascinateur, Intemporel, spectacle Zénith d'Auvergne - Cournon-d'Auvergne (à 78 km)
samedi 7 décembre 2013 Téléthon à Argentat Centre-bourg d'Argentat - Argentat (à 91 km)
du 07 au 08 décembre 2013 Marché de Noël de Sainte-Sigolène Centre-ville de Sainte-Sigolène - Sainte Sigolene (à 92 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.