F-X, spectacle
Quand ?
du mercredi 11 janvier 2012
au samedi 18 février 2012
Où ?
Théâtre le Lucernaire
53 rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris
Description
F-X, spectacle
Webcam & cie.Dans la chambre noire de son appartement, F-X exhibe son anatomie. Gros plan après gros plan, il la jette en pâture sur Internet comme pour par défi. Son lit, comme un ring, devient le lieu de confidences intimes qui fascinent ses spectateurs internautes.
F-X s'adresse à la planète entière, hurlant à sa manière sa quête d'amour sous la lumière des flashs qui éclaire ses autoportraits.
De Michael Stampe
Mise en scène : Christophe Lidon
Avec : Jérôme Pradon
Métro Vavin (ligne 4) ou Notre Dame des Champs (ligne 12)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


