Déclics !, exposition
Quand ?
du samedi 5 janvier 2013
au dimanche 13 janvier 2013
Description
Déclics !, exposition
Eureka !L'espace de quelques semaines, le Musée des Beaux-arts de la ville d'Orléans accueille des oeuvres du FRAC Centre. Une vingtaine de de photographies d'artistes contemporains prennent placent au milieu des collections permanentes. Cette démarche de sensibilisations à l'art contemporain, doit agir comme un déclic pour le grand public. Une nouvelle expérience à la frontière des temporalités et des arts à découvrir en toute liberté !
Du mardi 16 octobre 2012 au dimanche 13 janvier 2013 :
- Du mardi au dimanche de 10:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


