Le surréalisme, exposition

Quand ?

du mardi 4 décembre 2012
au samedi 29 décembre 2012

Description

Le surréalisme, exposition

Le surréalisme, expositionUn mouvement fascinant...
Organisée dans le cadre du 30e anniversaire de la mort de Louis Aragon, cette exposition présente l'histoire du mouvement surréaliste et ses principaux courants.
Abondamment illustrée, elle nous fait découvrir l'univers artistique de ce mouvement.
Réalisée par Bodoni
Gare de Coulommiers
Entrée libre
Du mardi 4 au samedi 29 décembre 2012 :
- Mardi de 10:00 à 12:00
- Mardi de 14:00 à 18:00
- Mercredi de 10:00 à 18:00
- Vendredi de 14:00 à 18:00
- Samedi de 10:00 à 12:00
- Samedi de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.