Jam session à la Vapeur
Quand ?
jeudi 12 décembre 2013
Description
Jam session à la Vapeur
Expression libre.Jazz, rock, funk ou blues... c'est comme vous voulez ! L'important n'est pas tant le style de musique que le fait de partager la musique dans la spontanéité et la liberté de l'improvisation. Vous qui êtes musicien, n'hésitez donc pas à prendre part à cette jam session.
À voir aussi dans la région
| jeudi 12 décembre 2013 | Zénith - Dijon (à 1 km) |
| jeudi 12 décembre 2013 | Opéra de Dijon - Auditorium - Grand Théâtre - Dijon (à 2 km) |
| jeudi 12 décembre 2013 | Cinéma Arletty - Autun (à 72 km) |
| jeudi 12 décembre 2013 | Cinéma Eden - Louhans (à 80 km) |
| jeudi 12 décembre 2013 | Théâtre Edwige-Feuillère - Vesoul (à 88 km) |
| jeudi 12 décembre 2013 | L'Embarcadère - Montceau-Les-Mines (à 91 km) |
| du 10 au 12 décembre 2013 | Théâtre de l'Espace - Scène nationale - Besancon (à 70 km) |
| du 06 au 14 décembre 2013 | Espace des Arts de Chalon-sur-Saône - Chalon-Sur-Saone (à 64 km) |
| du 12 au 20 décembre 2013 | Autun Bridge-Club - Autun (à 72 km) |
| du 03 au 14 décembre 2013 | Théâtre National Dijon Bourgogne - Dijon (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


