Café des sciences : Expérimentation animale : doit-on encore disséquer pour apprendre ?
Quand ?
mardi 15 janvier 2013
Description
Café des sciences : Expérimentation animale : doit-on encore disséquer pour apprendre ?
L'expérimentation animale en question.Les rencontres-débats "Café des sciences" visent à favoriser la rencontre et les échanges entre le grand public et les chercheurs.
Il s'agit d'un moment d'information convivial sur les sciences où chacun peut prendre la parole, poser des questions et donner son avis. Ce soir, il est proposé d'explorer la question de l'expérimentation animale.
Pour contacter Ombelliscience-Picardie : 03 22 95 73 97
À voir aussi dans la région
| mardi 15 janvier 2013 | La Maison du Théâtre - Amiens (à 653 m) |
| mardi 15 janvier 2013 | Espace Jean Legendre - Compiegne (à 65 km) |
| mardi 15 janvier 2013 | Cinéma Méga CGR - Bruay-La-Buissiere (à 70 km) |
| mardi 15 janvier 2013 | Forum - centre culturel municipal - Chauny (à 72 km) |
| mardi 15 janvier 2013 | Maison familiale d'Henri Matisse - Bohain-en-Vermandois (à 83 km) |
| mardi 15 janvier 2013 | L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais - Pontoise (à 93 km) |
| mardi 15 janvier 2013 | Centre culturel de Taverny - Taverny (à 97 km) |
| mardi 15 janvier 2013 | Centre culturel - Château de la Chesnaie - Beauchamp (à 98 km) |
| mardi 15 janvier 2013 | Café Morel & Fils - Lille (à 99 km) |
| mardi 15 janvier 2013 | Les arènes - Parc Lavoisier - Petite Foret (à 99 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


