Enfances - exposition

Quand ?

du mardi 6 mars 2012
au samedi 28 avril 2012

Description

Enfances - exposition

Enfances - expositionPrintemps des poètes 2012
Grandir ici et ailleurs...
Une nouvelle fois, les bibliothèques municipales s'associent à la manifestation nationale du Printemps des poètes qui a pour thème l'enfance.
Elles vous présentent trois expositions (Enfances, Mais... que font-ils ? et Je suis un enfant de partout) dont l'une, proposée par l'association Les Trois Ourses, montre d'une manière tendre la vie des enfants dans plusieurs pays.
L'exposition se déroule dans les 3 bibliothèques de la ville
Horaires à confirmer au : 01 49 15 45 20
Du mardi 6 mars au samedi 28 avril 2012 :
- Mardi de 15:00 à 19:00
- Mercredi de 10:00 à 12:00
- Mercredi de 14:00 à 18:00
- Vendredi de 15:00 à 19:00
- Samedi de 10:00 à 13:00
- Samedi de 14:00 à 17:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.