La technique de l'aquarelle, activité

Quand ?

du samedi 19 avril 2014
au samedi 21 juin 2014

Description

La technique de l'aquarelle, activité

La technique de l'aquarelle, activitéA votre tour.
Chaque mois, les participants explorent une technique différente et en découvrent toutes les potentialités. Ces ateliers d'initiation théoriques et pratiques sont destinés à tous à partir de 16 ans ; aucune connaissance préalable en technique et en histoire de l'art n'est requise.
Grâce à l'observation approfondie des oeuvres emblématiques de la Galerie du temps et des expositions temporaires, cet atelier d'initiation pose les jalons qui structurent l'histoire de la création, de l'Antiquité aux Temps modernes.
En atelier, l'apprentissage du regard et de la méthode passe par le débat et l'exercice de l'analyse plastique. L'initiation à l'histoire de l'art par les oeuvres vous permet de vous familiariser à l'analyse d'oeuvres en vous confrontant directement à celles qui sont exposées dans le musée, mais également en débattant et confrontant vos propres idées.
Pré-inscription par téléphone au 0.321.186.262 dans la limite des places disponibles et jusqu'à la veille de l'activité. Inscription et renseignements en billetterie. Départ de l'atelier depuis l'espace d'accueil. Rendez-vous 5 minutes avant l'horaire de l'initiation muni de votre billet.
Samedis 19 avril, 17 mai et 21 juin.

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.