J'adore- repas-spectacle
Quand ?
du dimanche 22 juillet 2012
au samedi 21 juillet 2012
Où ?
La Nouvelle Distillerie
La distillerie 28700 Garancieres En Beauce
Description
J'adore- repas-spectacle
Un spectacle que vous aller adorer adorer !Les gérants de La Nouvelle Distillerie adorent vous faire partager leur passion du carbet. Ils adorent donc vous accueillir pour vous faire découvrir des spectacles de haut vol.
La Revue J'adore en fait partie. Spécialement mise en scène par Nathalie Tournaire pour La Nouvelle Distillerie, c'est un show féérique qui vous attend et que vous allez... adorer !
Renseignements et réservations au 02 37 24 80 00
Déjeuner-spectacle : accueil à 11h45 et dîner-spectacle : accueil à 19h45
Puis dans les deux cas : repas, spectacle, soirée dansante
Fin à 17h45 pour le déjeuner-spectacle, à 3h du matin pour le dîner-spectacle
Pour connaître précisément les jours de spectacle
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


