L'ennemi - spectacle

Quand ?

du vendredi 30 novembre 2012
au jeudi 6 décembre 2012

Description

L'ennemi - spectacle

L'ennemi - spectacleSus à l'ennemi !
Sartre avait raison : l'enfer, c'est vraiment les autres. Mais l'autre ne serait-il pas un autre nous-même ? Serions-nous notre propre ennemi ?
C'est l'histoire d'un soldat seul, abandonné dans son trou, qui se retrouve face à l'ennemi, le mal en personne, comme ses supérieurs l'ont dit. La guerre est certes la toile de fond de ce spectacle, mais il s'agit surtout d'un questionnement sur l'autre. Qui est-il ? Est-il un monstre ? Est-il si différent de moi ? La compagnie Art Tout Chaud tente de répondre à ces questions par un spectacle burlesque.
De Hervé Germain et Lux Kienzel
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.