Les Damnés de la terre

Quand ?

du mardi 11 mars 2014
au mercredi 12 mars 2014

Description

Les Damnés de la terre

Les Damnés de la terreL'histoire finit toujours par se répéter.
Ce spectacle représente des corps d'hommes souffrant de troubles psychiques liés à la colonisation. Sur scène, la langue est spoliée, la terre est colonisée, l'aliénation liée à la colonisation est totale. Les colonies, au lieu de disparaître, changent de forme.
Notre société moderne est-elle si différente du passé ? A quelle humanité appartenons-nous ?
Frantz Fanon
Jacques Allaire

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.