Le Retrogaming, exposition

Quand ?

du samedi 5 octobre 2013
au samedi 26 octobre 2013

Description

Le Retrogaming, exposition

Le Retrogaming, expositionLes jeux vidéo de A à Z.
Plongez-vous dans l'histoire du jeu vidéo grâce à cette exposition interactive, qui vous présente une rétrospective de toutes les consoles depuis les années 1970.
Les parents apprécieront de retomber en enfance, tandis que la nouvelle génération découvrira à quoi ressemblaient les premiers jeux pixélisés.
Entrée libre


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.