Olé ! Spectacle
Quand ?
du jeudi 7 novembre 2013
au samedi 9 novembre 2013
Où ?
Théâtre du Gymnase
4 Rue du Théatre Français 13001 Marseille
Description
Olé ! Spectacle
Musique et humour.Avec leur trois guitares, Paul Morocco, Guillermo de Endaya et Miguel Sotelo vous offrent un spectacle plein d'humour. Olé ! c'est une vague d'énergie, une mise en scène burlesque et le talent des trois musiciens. Laissez-vous surprendre par ce concert qui ne ressemble à aucun autre.
Avec Paul Morocco, Guillermo De Endaya et Miguel Sotelo
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


