Yannick Noah en concert
Quand ?
vendredi 2 décembre 2011
Où ?
La Gare - Espace culturel et de Congrès René Cassi
avenue de la Gare 85200 Fontenay-Le-Comte
Description
Yannick Noah en concert
Loin du court central, près des stades et de la scène.Trois ans après le succès de son album Charango et sa tournée triomphale qui a rassemblé plus d'un million de spectateurs, Yannick Noah, le tennisman reconverti en chanteur, est enfin de retour.
Au milieu de l'arène en scène centrale et pour une tournée exceptionnelle, Yannick Noah met de l'ambiance dans les grands stades en France et poursuivra sa tournée en 2011, pour présenter son album : Frontières, sorti en août 2010.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 2 décembre 2011 | Le Camji - Niort (à 29 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre Municipal - Reze (à 98 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


