La Mémoire de l'absence, exposition

Quand ?

du jeudi 30 mai 2013
au vendredi 31 mai 2013

Description

La Mémoire de l'absence, exposition

La Mémoire de l'absence, expositionImmersion dans des univers artistiques forts.
Vous qui appréciez l'art, n'hésitez pas à vous rendre à cette exposition intitulée "La mémoire de l'absence" qui vous présentes les oeuvres de trois jeunes artistes cantaliens: Jérémie Delhome, Shunsuke François Nanjo et Philippe Scherding. Vous découvrirez ainsi des peintures, gravures, dessins, installations et vidéos.
Œuvres de Jérémie Delhome, Shunsuke François Nanjo et Philippe Scherding
A la salle des écuries
Entrée libre
Pour contacter l'Office de Tourisme : 04 71 48 46 58
Du jeudi 25 avril au vendredi 31 mai 2013 :
- Du lundi au samedi de 13:30 à 18:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.