La Mémoire de l'absence, exposition
Quand ?
du jeudi 30 mai 2013
au vendredi 31 mai 2013
Description
La Mémoire de l'absence, exposition
Immersion dans des univers artistiques forts.Vous qui appréciez l'art, n'hésitez pas à vous rendre à cette exposition intitulée "La mémoire de l'absence" qui vous présentes les oeuvres de trois jeunes artistes cantaliens: Jérémie Delhome, Shunsuke François Nanjo et Philippe Scherding. Vous découvrirez ainsi des peintures, gravures, dessins, installations et vidéos.
Œuvres de Jérémie Delhome, Shunsuke François Nanjo et Philippe Scherding
A la salle des écuries
Entrée libre
Pour contacter l'Office de Tourisme : 04 71 48 46 58
Du jeudi 25 avril au vendredi 31 mai 2013 :
- Du lundi au samedi de 13:30 à 18:30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


