Rallye des Princesses
Quand ?
du dimanche 27 mai 2012
au vendredi 1 juin 2012
Description
Rallye des Princesses
Un rallye pour les femmes.Au volant de voitures anciennes ou de prestige, le 13e Rallye des Princesses est plus que jamais le rendez-vous Automobile Féminin de l'année.
De la Place Vendôme à Monaco pour le chic, en passant par les plus sinueuses petites routes de France pour le Sport. Bref, un rallye réservée à la gente féminine à ne manquer sous aucun prétexte !
À toutes celles qui rêvent d'une semaine inoubliable entre copines sur les plus belles routes de France. À toutes celles qui, le temps d'un rallye, aimeraient oublier le quotidien pour piloter leur propre plaisir au volant d'une voiture de légende. Pour vous, qui voulez devenir, l'espace d'une petite semaine, les reines de l'évasion, le Rallye des Princesses exaucera tous vos souhaits.
Métro : Opéra, Tuileries, Madeleine
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


