Le Quatuor Artemis en concert
Quand ?
mercredi 7 décembre 2011
Où ?
Opéra de Dijon - Auditorium - Grand Théâtre
11 Boulevard de Verdun 21000 Dijon
Description
Le Quatuor Artemis en concert
Un quatuor perfectionniste.La passation de pouvoir a eu lieu autour d'une Nuit transfigurée en sextuor à cordes : les membres du Quatuor Artemis sont les successeurs en titre du Quatuor Alban Berg dont ils furent les élèves.
Ils ont hérité de leurs maîtres les qualités qui en firent les meilleurs : perfection instrumentale, architecture rigoureuse et expressivité toujours juste, y ajoutant la fougue de leur jeunesse et un goût prononcé pour l'expérimentation.
Les deux violons, Natalia Prischepenko et Gregor Sigl, échangent leurs rôles au gré des oeuvres et de leur inspiration, renouvelant leur travail et leur approche.
Au programme :
Henri Dutilleux : "Ainsi la nuit"
Bartók : "Quatuor à cordes no 1 en si bémol Sz.102"
Ravel : "Quatuor à cordes en fa majeur"
Avec le Quatuor Artemis
Le concert a lieu à l'Auditorium
À voir aussi dans la région
| mercredi 7 décembre 2011 | Opéra de Dijon - Auditorium - Grand Théâtre - Dijon (à 1 m) |
| mercredi 7 décembre 2011 | Grand Théâtre - Dijon (à 1 km) |
| mercredi 7 décembre 2011 | Zénith - Dijon (à 3 km) |
| mercredi 7 décembre 2011 | Théâtre Edwige-Feuillère - Vesoul (à 89 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


