Le Quatuor Artemis en concert

Description

Le Quatuor Artemis en concert

Le Quatuor Artemis en concertUn quatuor perfectionniste.
La passation de pouvoir a eu lieu autour d'une Nuit transfigurée en sextuor à cordes : les membres du Quatuor Artemis sont les successeurs en titre du Quatuor Alban Berg dont ils furent les élèves.
Ils ont hérité de leurs maîtres les qualités qui en firent les meilleurs : perfection instrumentale, architecture rigoureuse et expressivité toujours juste, y ajoutant la fougue de leur jeunesse et un goût prononcé pour l'expérimentation.
Les deux violons, Natalia Prischepenko et Gregor Sigl, échangent leurs rôles au gré des oeuvres et de leur inspiration, renouvelant leur travail et leur approche.
Au programme :
Henri Dutilleux : "Ainsi la nuit"
Bartók : "Quatuor à cordes no 1 en si bémol Sz.102"
Ravel : "Quatuor à cordes en fa majeur"
Avec le Quatuor Artemis
Le concert a lieu à l'Auditorium

À voir aussi dans la région

mercredi 7 décembre 2011 Cascadeur, Connan Mockasin, Festival TGV GéNéRiQ Opéra de Dijon - Auditorium - Grand Théâtre - Dijon (à 1 m)
mercredi 7 décembre 2011 Cascadeur Orchestra, Connan Mockassin, festival TGV Génériq Grand Théâtre - Dijon (à 1 km)
mercredi 7 décembre 2011 Les Flammes de Paris 1789 - spectacle Zénith - Dijon (à 3 km)
mercredi 7 décembre 2011 Compagnie Gondwana, cirque - La malle de Circassie Théâtre Edwige-Feuillère - Vesoul (à 89 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.