La magie, ciné-débat
Quand ?
du vendredi 1 mars 2013
au samedi 2 mars 2013
Où ?
Cinéma Le Richelieu
18 rue du Général-de-Gaulle 50760 Reville
Description
La magie, ciné-débat
Abracadabra.Vous aimez la magie ?
Faire disparaître les cartes, apparaître des lapins ou transpercer son assistante d'épées, demande beaucoup de savoir-faire et de doigté. Venez vous instruire sur le domaine merveilleux de la magie grâce à ce ciné-débat.
Date à confirmer, contact au 02 33 43 63 21 (office du tourisme)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


