Le médecin malgré lui, spectacle
Quand ?
du mercredi 18 janvier 2012
au samedi 31 mars 2012
Où ?
La Comédie Saint-Michel
95 boulevard Saint-Michel 75005 Paris
Description
Le médecin malgré lui, spectacle
L'être et le paraître : la grande affaire !Dans Le médecin malgré lui, comédie de Molière, les personnages expriment cette relation subtile, ambiguë, de la réalité et du mensonge.
Avec insolence et gaieté, ils se querellent, séduisent, batent, trompent, vendent, abusent, se taisent, se transforment et surtout... s'aiment !
Pour l'homme baroque (XVIIe siècle), l'être et le paraître se confondent : ainsi, chaque comédien aura autant d'"être" différents que de "paraître" successifs, le tout à un rythme effréné.
De Molière
Mise en scène : Amélie Dhée
Avec :
Nicolas Audebaud, Marie Demasi, Bruno Richy, Sam Salhi, Isabelle Santos, Thierry Sauzé
Métro Cluny
A partir de 7 ans
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


