Cristina Branco, Alegria, concert

Quand ?

mardi 1 avril 2014

Description

Cristina Branco, Alegria, concert

Cristina Branco, Alegria, concertLe fado, c'est la nostalgie, la voix de l'âme
"Le fado, c'est la nostalgie, la voix de l'âme. Mais c'est aussi la joie, la joie de vivre : il est rafraîchissant et inspirant." A chaque saison théâtrale, Cristina Branco nous offre un nouveau programme. Elle parvient ainsi à conserver la magie qu'elle transmet à son public, fidèle depuis des années.
Pour réaliser ce nouveau projet Alegria, Cristina Branco s'est entourée des meilleurs compositeurs et paroliers portugais. Né d'une conversation avec Gonçalo M. Tavares, Cristina a voulu se mettre dans la peau de douze personnages différents, afin d'adapter son moi individuel à ce qui se trame dans la société.
Elle utilise la musique comme un bouclier ou une arme, célébrant les héros méconnus de la vie quotidienne à la recherche de solutions dans les temps troubles que nous vivons.
Voix : Cristina Branco
Piano : Ricardo Dias
Guitare portugaise : Bernardo Couto
Basse : Bernardo Moreira
Gare Saint-Lazare direction Saint-Cloud
Arrêt Le Val d'Or puis bus 144 ou 244

À voir aussi dans la région

mardi 1 avril 2014 Lucrezia Borgia, opéra de Donizetti retransmis au cinéma Cinéma Le Balzac - Paris (à 7 km)
mardi 1 avril 2014 Frank Peter Zimmermann, Royal Concertgebouw Orchestra Amsterdam, concert classique Salle Pleyel - Paris (à 7 km)
mardi 1 avril 2014 Thierry Escaich et Jean-Baptiste Robin en concert Eglise Saint-Symphorien - Versailles (à 7 km)
mardi 1 avril 2014 Marcel Azzola en duo avec Lina Bossatti, concert Salle des fêtes du Pecq - Le Pecq (à 8 km)
mardi 1 avril 2014 10 Ans de mariage !!!, spectacle Théâtre Armande Béjart - Asnieres-Sur-Seine (à 8 km)
mardi 1 avril 2014 La gloire de mon père, spectacle Théâtre Alexandre-Dumas - Saint-Germain-En-Laye (à 8 km)
mardi 1 avril 2014 Le peuple de l'Amazone : une grande fresque, ciné-conférence Cinéma C2L - Saint-Germain-En-Laye (à 8 km)
mardi 1 avril 2014 Christoph Pohl, Marcelo Amaral, concert, Concerts de Midi Trente au Musée d'Orsay (auditorium) Musée d'Orsay (auditorium) - Paris (à 9 km)
mardi 1 avril 2014 Estelle Meyer et Billie en concert Les Trois Baudets - Paris (à 9 km)
mardi 1 avril 2014 Gorgoroth et Vital Remains en concert Divan Du Monde - Paris (à 10 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.