Nuit électronique 1, soirée
Quand ?
vendredi 18 octobre 2013
Description
Nuit électronique 1, soirée
Maintenant 2013Ouverture numérique et électronique rennaise.
L'association rennaise Electroni[k] présente le festival Maintenant, ex-festival Electroni[k]. L'édition 2013 devrait, plus que jamais, refléter l'ouverture et la singularité du projet associatif qui a souhaité changer le nom du festival.
Maintenant, traduit la volonté d'être un reflet de la création d'aujourd'hui, sans se limiter aux musiques électroniques ou aux arts numériques. Il s'agit d'un nom qui dit la volonté de faire partager au public des expériences uniques, un terme qui, dans toute sa simplicité résonne comme un manifeste : l'injonction de rester singulier et défricheur.
Tarifs susceptibles de varier selon les frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 18 octobre 2013 | Le Liberté - Rennes (à 291 m) |
| vendredi 18 octobre 2013 | Chapiteau du Grand Soufflet - Rennes (à 543 m) |
| vendredi 18 octobre 2013 | Théâtre de verre - Chateaubriant (à 48 km) |
| vendredi 18 octobre 2013 | Stade Francis Le Basser - Laval (à 68 km) |
| vendredi 18 octobre 2013 | Stade du Moulin Boisseau 1 - Carquefou (à 91 km) |
| vendredi 18 octobre 2013 | Le Grand T - Nantes (à 98 km) |
| vendredi 18 octobre 2013 | Stereolux - La Fabrique - Nantes (à 99 km) |
| du 18 au 19 octobre 2013 | Le Piano Barge - Vannes (à 96 km) |
| du 17 au 20 octobre 2013 | Théâtre National de Bretagne - Rennes (à 49 m) |
| du 14 au 18 octobre 2013 | Centre-ville de Pleine-Fougères - Pleine Fougeres (à 47 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


