Isabelle Rousseau-Garcia, exposition
Quand ?
du lundi 2 avril 2012
au samedi 14 avril 2012
Où ?
Maison des arts - Le Réveillon
51 rue du Réveillon 91800 Brunoy
Description
Isabelle Rousseau-Garcia, exposition
Discours sur les sciences et les arts.La Maison des arts de Brunoy propose une exposition de l'artiste Isabelle Rousseau-Garcia, où elle compte réunir ses peintures, ses oeuvres graphiques et ses objets de décoration, témoignages de son art multidisciplinaire et de son côté touche-à-tout, où elle développe ses talents.
Entrée libre
RER D direction Melun, gare de Brunoy
Du lundi 2 au samedi 14 avril 2012 :
- Du lundi au samedi de 09:00 à 12:00
- Du lundi au samedi de 14:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


