Isabelle Rousseau-Garcia, exposition

Quand ?

du lundi 2 avril 2012
au samedi 14 avril 2012

Description

Isabelle Rousseau-Garcia, exposition

Isabelle Rousseau-Garcia, expositionDiscours sur les sciences et les arts.
La Maison des arts de Brunoy propose une exposition de l'artiste Isabelle Rousseau-Garcia, où elle compte réunir ses peintures, ses oeuvres graphiques et ses objets de décoration, témoignages de son art multidisciplinaire et de son côté touche-à-tout, où elle développe ses talents.
Entrée libre
RER D direction Melun, gare de Brunoy
Du lundi 2 au samedi 14 avril 2012 :
- Du lundi au samedi de 09:00 à 12:00
- Du lundi au samedi de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.