Championnat interne de disc-golf
Quand ?
dimanche 4 mai 2014
Description
Championnat interne de disc-golf
Les rois de la virevolte.L'association Promo Disc-Golf 25 organise une manche de leur championnat interne. Ce mélange de golf et de frisbee consiste à lancer le disque, un peu plus petit et plus lourd qu'un frisbee traditionnel, dans une cible.
La cible est un arbre, un poteau ou un panier métallique, et les règles sont pratiquement les mêmes que celles du ball-golf.
Le dimanche 4 mai 2014 :
- Dimanche de 08:30 à 12:30
À voir aussi dans la région
| dimanche 4 mai 2014 | Rue du Commerce - Gonsans (à 46 km) |
| dimanche 4 mai 2014 | Salle polyvalente de la Malcombe - Besancon (à 55 km) |
| dimanche 4 mai 2014 | Stade Laurent Valzer - Grandfontaine (à 57 km) |
| dimanche 4 mai 2014 | Rue Mantion - Besancon (à 57 km) |
| dimanche 4 mai 2014 | Stade Auguste Bonal - Montbeliard (à 81 km) |
| du 03 au 04 mai 2014 | Micropolis - Parc des expositions - Besançon (à 55 km) |
| du 03 au 04 mai 2014 | Micropolis - Parc des expositions - Besançon (à 55 km) |
| du 02 au 04 mai 2014 | Centre-ville de Belfort - Belfort (à 95 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


