Pascal Obispo en concert

Quand ?

jeudi 24 octobre 2013

Description

Pascal Obispo en concert

Pascal Obispo en concertFestival des Nuits de Champagne
20 ans de tubes.
A l'occasion de la sortie en janvier 2013 de "MillésimeS", son tout premier album Best of, Pascal Obispo remonte sur scène.
Entouré de ses musiciens, il reprendra ses plus grands succès, ainsi que quelques-unes des grandes chansons qu'il a composées pour d'autres.
Avec Pascal Obispo

À voir aussi dans la région

du 20 au 26 octobre 2013 Nuits de Champagne, carte blanche à Tryo Espace Argence - Troyes (à 1 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.