Collectionneur de mondes, exposition

Quand ?

du mardi 14 février 2012
au dimanche 13 mai 2012

Description

Collectionneur de mondes, exposition

Collectionneur de mondes, expositionVoir avec d'autres yeux.
C'est l'histoire de deux collectionneurs suisses, Korine et Max E.Ammann, qui ont réuni pendant plus de vingt ans une collection impressionnante de plus de 5000 oeuvres réalisées par des personnes handicapées, des détenus, des spirites et des exclus qui vivent en marge de la société.
Le LaM de Lille Métropole propose de réunir, au cours d'une exposition, ces oeuvres afin de montrer la vision du monde de ces marginaux, dont les talents artistiques sont aussi reconnus que leurs places dans le monde.
Du mardi 14 février au dimanche 13 mai 2012 :
- Du mardi au dimanche de 09:00 à 19:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.