Cité, spectacle enfant
Quand ?
du samedi 23 février 2013
au mercredi 27 février 2013
Description
Cité, spectacle enfant
Au coeur de la ville.Cité est le troisième volet qui suit La nuit s'en va et Fragile. Inspiré par le monde artistique de la peintre Eva Model, le décor de cette pièce est la ville, véritable kaléidoscope de formes, de couleurs et de lumières où déambule un petit bonhomme insolite.
A travers les fenêtres qui s'ouvrent et se ferment, des images surgissent, s'étirent puis se dispersent, au rythme de la musique qui en dit long sur les émotions des personnages.
Dans cette ambiance abstraite, c'est l'imagination qui guide l'interprétation.
Marina Montefusco, conception, texte & mise en scène
Avec Isabelle Ployet, Erwan Costadau, Marina Montefusco, manipulation et jeux
A partir de 3 ans
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


