Dis-moi oui, spectacle
Quand ?
du mardi 18 décembre 2012
au samedi 30 mars 2013
Description
Dis-moi oui, spectacle
C'était pas prévu...Etudiant, Vincent a eu la fausse bonne idée de prendre part à un cambriolage. Et cette erreur, il risque de la payer cher... Surtout qu'il n'avait pas imaginé les quiproquos et autres rebondissements auxquels il devrait faire face.
Vincent va devoir faire appel aux mensonges et à son sens de l'improvisation pour s'en sortir... Une comédie de haut vol !
Métro Havre-Caumartin (lignes 3 et 9) ou Madeleine (lignes 8, 12 et 14)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


