Grill, soirée
Quand ?
vendredi 4 mai 2012
Description
Grill, soirée
Set house.Un vendredi à surligner au stabilo orange !
En bons ambassadeurs du son house/bass music à Paris nous vous présentions Solo en France pour la 1ère fois il y a quelques années. Il nous a donc confié la présentation de son label Congaloid dont on peut déjà compter les succès. Ce résident du club Fabric de Londres vous réserve un set house aux accents tropicaux et booty-shaking.
Maelstrom est l'artiste qui a réussi a faire le grand écart entre Boys Noize records, Dirtybird & Sound Pellegrino sans pour autant pervertir sa musique. Un maxi sorti sur chacun de ces labels en quelques mois et le voilà propulsé au firmament de la fine fleur des DJs.
Avec :
Solo (Congaloid, UK), Maelstrom (BNR Trax, Sound Pellegrino, F), Ed Isar (Get the Curse), Chef
Métro Saint-Maur et Parmentier (ligne 3), ou Ménilmontant (ligne 2)
Sur place : 5 euros avant 1h
À voir aussi dans la région
| vendredi 4 mai 2012 | La Java - Paris (à 651 m) |
| vendredi 4 mai 2012 | Panic Room - Paris (à 912 m) |
| vendredi 4 mai 2012 | La Scène Bastille - Paris (à 1 km) |
| vendredi 4 mai 2012 | La Gaîté lyrique - Paris (à 1 km) |
| vendredi 4 mai 2012 | Théâtre Traversière - Paris (à 2 km) |
| vendredi 4 mai 2012 | Le Baiser Salé - Paris (à 2 km) |
| vendredi 4 mai 2012 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 2 km) |
| vendredi 4 mai 2012 | Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris - Paris (à 2 km) |
| vendredi 4 mai 2012 | Centre-ville de Paris - Paris (à 2 km) |
| vendredi 4 mai 2012 | Le 104 - CentQuatre - Paris (à 2 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


